
Fêtons le soleil ! ![]()
Un moment de complicité et de partage sur le tapis ! Ouvert aux enfants à partir de 3/4 ans et à leur(s) parent(s), grand(s)-parent(s), tatie, tonton, nounou…*
Au programme : la météo des émotions, la salutation au soleil adaptée aux enfants, la respiration de l’abeille, devine ce que se cache dans mon pochon magique et bien d’autres instants joyeux… ![]()
![]()
![]()
Quand ? Le dimanche 14 juin de 10h30 à 11h30
Où ? Au studio du 81 rue Château du Roi à Cahors
Combien ? 18 euros l’atelier pour le duo, 20 euros pour un trio.
Infos & inscriptions au 06 33 83 55 23.
* Suivant le nombre d’inscrits et l’âge des enfants, je peux créer deux groupes sur deux créneaux horaires (10h-11h & 11h-12h)
