Quand ? Les 14, 19, 22 & 27 juillet de 9h à 11h environ
Où ? A Pecten Maximus**, œuvre d’art refuge sur le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle à Limogne
Un temps de svādhyāya (en sanskrit : s’approcher de soi-même, s’étudier) c’est-à-dire d’introspection autour du thème de la coquille (comment est ma coquille?…) à travers une pratique posturale composée essentiellement de postures allongées et assises.
Combien ? Participation libre & consciente
Infos & inscriptions au 06 33 83 55 23 ou par mail.
Compte tenu de l’espace offert par ce lieu, je ne pourrai accueillir que cinq pratiquant(e)s par session. N’attendez pas pour réserver…
De plus, je vous remercie d’anticiper toute annulation et de me prévenir le plus tôt possible Les informations pratiques concernant le point de rendez-vous etc. seront données lors de l’inscription.
** Œuvre d’art refuge réalisée dans le cadre de Fenêtres sur le paysage est une aventure artistique sur les chemins de Compostelle créée et coordonnée par Derrière Le Hublot, scène conventionnée d’intérêt national et l’Agence française des chemins de Compostelle et déployée avec de nombreux partenaires (en partenariat avec le Parc naturel régional des Causses du Quercy (46), la communauté de communes du Pays de Lalbenque-Limogne et la commune de Limogne-en-Quercy).